Animaux maltraités
Dans plusieurs pays on maltraite des animaux. Ils peuvent l’être un peu comme énormément, mais ça reste insupportable. Il y a plusieurs sortes de maltraitance.
On en retrouve souvent dans les laboratoires, donc il est important de regarder sur les produits qu’on achète, de regarder s’il est ou non testé sur les animaux.
Il y a des pauvres petites bêtes qui souffrent toute leur vie pour être soient mangés ou tués pour leur forure. Il a plein d’autres sortes d’autres de violence envers les animaux. Les animaux devraient subir le même sort que les humains. Vous ne pensez pas? J’ai déjà reçu par courriel un vidéo où on voit des hommes battre et frapper des animaux, je ne c’est quel animaux exactement. J’ai réussi en écouter que 5 secondes puisque c’est vraiment dégoûtant. Pour dire qu’il y a des humains qui n’ont pas de cœur.
S.V.P. aillez du cœur envers vos et les animaux. Ils méritent une belle vie eux aussi. Je ne vous demande pas de devenir végétarien, mais de faire un effort. Moi-même je ne sui pas végétarienne, mais je fais attention a ce que je mange côté viande.
Ajouter des commentaires.