Le Forum exclusif d'Orval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum exclusif d'Orval

Un forum sur MonChval, Orval etc. & autres

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Trucs et astuces de MonChval

2 participants
AuteurMessage
Yannera
Admin
Admin
Yannera

Féminin Nombre de messages : 130

Trucs et astuces de MonChval Empty
MessageSujet: Trucs et astuces de MonChval   Trucs et astuces de MonChval EmptyDim 2 Juil - 12:59

Venez poster ici toutes les astuces et les trucs de MC ! Par exemple, comment gagner plus d'endu sans utiliser de pass, etc... :D
A vos clavier !!!

Voici déjà ce qui avait été posté:

Poster par Yannera :
Citation :
Petit truc pour gagner plus d'endurance:
Au marché, on peut rajouter des "virgules" pour que la vitalité soit pile à 25. Ex:
Au lieu de 26 bottes pour 0.50 d'endu, 26.587 pour 0.60 d'endurance! ;)

Ensuite, si vous voulez en gagner encore plus, vous faite travailler votre chval avec la 1ere astuce, sauf que vous le faite travailler jusqu'a 15% de vitalité, pour ensuite lui donné une potion.

Avec cette méthode, le chval gagne 0.72 d'endurance en moyenne par jour! ;)

Poster par Jujulie57 ( Rigole ) :
Citation :
moi, j'essaie toujours d'arrondir l'endurance gagnée a, par exemple, 0.70 ou 0.75, mais pas 0.72, ou 0.74, etc .... ;););)

je ne fais pas faire de courses à mes chevaux, ils gagnent moins d'endurance et ça ne leurs sert qu'a avoir un palmares ;)
en plus, en le faisant travailler au marché au lieu de faire des courses, on gagnera plus de sous ;)

Poster par Nyd Drakan :
Citation :
si votre chval a plus de 180% d'endu, j'ai une technique à faire, mais pas tous les jours, sinon ça na marche plus, faites-le toutes les semaines ;)
faites-lui faire une course, puis travailler. Au travail, il gagnera environ 70€, et normalement il arrivera premier à la course, il gagnera 60€. Au lieu de gagner 120€, il gagnera 130€, pour la meme somme d'endu gagnée.

Poster par Crunchou :
Citation :
si vous voulez avoir plein de chevaux par les enchere il sufi de cliquer sur temps restan si c'est en cour 0j 0 h 0m encheriser vous avez peutètre une chance

Poster par Jujulie57 :
Citation :
J'ai un truc pour faire apprendre par exemple toute la technique "monter le cheval" à votre cheval en une seule journée :
d'abord, il faut vérifier que votre cheval a beaucoup de vitalité, car suivant la technique que vous voulez lui apprendre, il perdra plus ou moins de vitalité ;)
ensuite, le mieux serait qu'il ait pas mal d'endurance, mais ma technique marche avec tous les chevaux, il faut juste que vous "connaissiez" un peu les capacités de votre cheval ;)
enfin, quand vous êtes au centre équestre, sur la fiche de votre cheval, appuyez le plus de fois possibles sur la technique que vous voulez lui apprendre, sans faire de pause, si le site est lent, c'est facile, mais s'il est très rapide, ce n'est pas sur que ça marche ;)

Voilà !!! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à nous les faire partager ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orval-star.forumpro.fr
Bailiss
Journaliste
Journaliste
Bailiss

Féminin Nombre de messages : 20

Trucs et astuces de MonChval Empty
MessageSujet: Astuces   Trucs et astuces de MonChval EmptyLun 28 Aoû - 23:27

Moi j'ai appris ça avec le Chvalmatic (une invention extraordinaire !)

Il faut donner à un poulain 1potion de santé et 1 potion de moral jusqu'à ce que les 2 soient à 100% .

Toutes les nuits, le chval recupère au max. 62.5% de vitalité dont ça ne sert à rien de le faire travailler en dessous de 35 %.

Ou alors il faut le faire travailler jusqu'à la limite (25%) ^puis donner une potion de vitalité

Il est en pleine forme pour le lendemain et gagne jusqu'à 15 % d'endu je crois queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelady59.skyblog.com

Trucs et astuces de MonChval
Page 1 sur 1