Le Forum exclusif d'Orval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum exclusif d'Orval

Un forum sur MonChval, Orval etc. & autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [A LIRE pour les MEMBRES]pour organiser vos concours....

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannera
Admin
Admin
Yannera


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 01/07/2006

[A LIRE pour les MEMBRES]pour organiser vos concours.... Empty
MessageSujet: [A LIRE pour les MEMBRES]pour organiser vos concours....   [A LIRE pour les MEMBRES]pour organiser vos concours.... EmptyDim 2 Juil - 13:21

Il suffira de m'envoyer un MP, en me disant quelle(s) date(s) vous arrangerait le plus. Je vous dirais alors si se sera possible ou pas. Je vous donnerais ensuite les dates fixes.
Avant de lancer votre concours, vous devrez impérativement avoir ma confirmation !
Et aussi, dîtes moi dans le MP quel(s) serai(en)t le/les lot(s). Mais pour les frounir, c'est vous qui vous débrouillez.
Bien entendu, pour que tout le monde puisse faire le sien s'il le désir, un concours ne pourra pas durer plus d'une semaine maximum. Sauf exeption, par exemple s'il manque des participants, une petite prolongation de 2 ou 3 jours.

Aussi, si les lots sont de l'argent ou des chvaux par exemple, il serait préférable que vous ayez les VIP. Mais cela va aussi si pendant la semaine où le concours se déroule vous ne les avez pas, mais lorsque le concours ce finit vous les auriez très prochainement.

Voilà, comme d'hab, merci de ne pas flooder! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orval-star.forumpro.fr
 
[A LIRE pour les MEMBRES]pour organiser vos concours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres
» Les concours/planning des MEMBRES
» Pour ceux qui n'ont pas les VIP...
» ! A lire AVANT de poster !
» A lire AVANT de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum exclusif d'Orval :: Divers :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser