| Le piti coin détente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yannera Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Le piti coin détente Dim 2 Juil - 13:36 | |
| C'est comme un tchat ! Disctuez, papotez... Marion205 anime ! :D | |
|
| |
Marion205 Estimateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : alsace sur le pc comme dab Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
jujulie57 Modo
Nombre de messages : 660 Age : 32 Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le piti coin détente Dim 2 Juil - 21:06 | |
| Ouah !!!!! Tu as déjà vu le poulain ???? :shock: T'en as de la chance !!!! Moi hier soir, j'étais chez une copine qui a fait une fête pour fêter le brevet, elle a tout plein de moutons, et derrière chez elle, dans l'étable ou ché pas comment qu'on appelle ça (ah oui c'est la bergerie pour les moutons ), il y a toutes les brebis pleines qi vont mettre bas + celle qui ont mis bas (donc avec leurs petits) + des jeunes et aussi 2 brebis qui ont avorté (perdu leur petit avant la naissance) et il y avait tout plein d'agneaux de quelques heures, 1 jour, 2 jours ou plus, ils étaient tout mignons !!!! Et on a même assisté a une naissance !!!!!!!!!!!! Trop trop trop beau !!!!! Et une brebis a mis bas avant que le père a ma copine soit là, quand on est arrivé, elle était en train de nettoyer l'un de ses 2 petits (qui venaient de naître), ils avaient peut-être 1, voire 2 minutes maximum lol et l'un des 2 est mort :( C'était le premier né, parce qu'il était tout propre déjà, quand on est venu, il était couché mort :( | |
|
| |
Marion205 Estimateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : alsace sur le pc comme dab Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Le piti coin détente Dim 2 Juil - 21:10 | |
| - jujulie57 a écrit:
- Ouah !!!!! Tu as déjà vu le poulain ???? :shock:
T'en as de la chance !!!! Moi hier soir, j'étais chez une copine qui a fait une fête pour fêter le brevet, elle a tout plein de moutons, et derrière chez elle, dans l'étable ou ché pas comment qu'on appelle ça (ah oui c'est la bergerie pour les moutons ), il y a toutes les brebis pleines qi vont mettre bas + celle qui ont mis bas (donc avec leurs petits) + des jeunes et aussi 2 brebis qui ont avorté (perdu leur petit avant la naissance) et il y avait tout plein d'agneaux de quelques heures, 1 jour, 2 jours ou plus, ils étaient tout mignons !!!! Et on a même assisté a une naissance !!!!!!!!!!!! Trop trop trop beau !!!!! Et une brebis a mis bas avant que le père a ma copine soit là, quand on est arrivé, elle était en train de nettoyer l'un de ses 2 petits (qui venaient de naître), ils avaient peut-être 1, voire 2 minutes maximum lol et l'un des 2 est mort :( C'était le premier né, parce qu'il était tout propre déjà, quand on est venu, il était couché mort :( oh le po yeeee pov bebe !! :( ben moi non sa devait faire quelques temps qu'elle avait accouché ! | |
|
| |
jujulie57 Modo
Nombre de messages : 660 Age : 32 Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le piti coin détente Dim 2 Juil - 23:41 | |
| - Marion205 a écrit:
- jujulie57 a écrit:
- Ouah !!!!! Tu as déjà vu le poulain ???? :shock:
T'en as de la chance !!!! Moi hier soir, j'étais chez une copine qui a fait une fête pour fêter le brevet, elle a tout plein de moutons, et derrière chez elle, dans l'étable ou ché pas comment qu'on appelle ça (ah oui c'est la bergerie pour les moutons ), il y a toutes les brebis pleines qi vont mettre bas + celle qui ont mis bas (donc avec leurs petits) + des jeunes et aussi 2 brebis qui ont avorté (perdu leur petit avant la naissance) et il y avait tout plein d'agneaux de quelques heures, 1 jour, 2 jours ou plus, ils étaient tout mignons !!!! Et on a même assisté a une naissance !!!!!!!!!!!! Trop trop trop beau !!!!! Et une brebis a mis bas avant que le père a ma copine soit là, quand on est arrivé, elle était en train de nettoyer l'un de ses 2 petits (qui venaient de naître), ils avaient peut-être 1, voire 2 minutes maximum lol et l'un des 2 est mort :( C'était le premier né, parce qu'il était tout propre déjà, quand on est venu, il était couché mort :( oh le po yeeee pov bebe !! :( ben moi non sa devait faire quelques temps qu'elle avait accouché ! Ah ok !!! Non mais je te jure, d'abord, la petite soeur à ma copine, elle m'a montré les moutons (enfin les brebis et les agneaux) et aussi sa brebis (trop gentille, dès la naissance elle allait chez elle, et là elle est tout de suite venue, elle se laissait caresser et tout lol ) et moi je me disais "j'éspère qu'une brebis va mettre bas !!! " lol et il y avait une brebis qui avait mis bas je pense quelques heures auparavant et elle avait encore le cordon ombilical ou une partie du placenta qui sortait lol Et après, le père à ma copine il vient et il nous demande si on veut assister à une naissance !!!!!!!!!!!!!! :D | |
|
| |
Marion205 Estimateur
| Sujet: Re: Le piti coin détente Mar 4 Juil - 10:23 | |
| purée tu devais etre contente ! :shock: | |
|
| |
jujulie57 Modo
| |
| |
Marion205 Estimateur
| Sujet: Re: Le piti coin détente Mer 5 Juil - 11:26 | |
| ah oui c'est sur c'est encore mieux qu'a la tele !! :shock: :D | |
|
| |
jujulie57 Modo
| Sujet: Re: Le piti coin détente Mer 5 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Marion205 Estimateur
| Sujet: Re: Le piti coin détente Jeu 6 Juil - 12:00 | |
| On a gagner !! Qui ne saute pas n'est pas français hey !! | |
|
| |
jujulie57 Modo
| Sujet: Re: Le piti coin détente Jeu 6 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Marion205 Estimateur
| Sujet: Re: Le piti coin détente Mar 11 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
jujulie57 Modo
| Sujet: Re: Le piti coin détente Mar 11 Juil - 23:02 | |
| :( :pale: ça change soudain d'ambiance :silent: | |
|
| |
Marion205 Estimateur
| Sujet: Re: Le piti coin détente Mer 12 Juil - 11:57 | |
| oui :pale: z'ai plus de mess que toaaaa heuuuu nananananereeeeeee ! | |
|
| |
Marion205 Estimateur
| Sujet: Re: Le piti coin détente Mer 12 Juil - 13:56 | |
| voila ma nouvelle fierté donnée par Catherine en lot d'un concours !! Nom : Prince Espèce : Cheval Sexe : Mâle Âge : 1 jour Robe : Blanche Taille : 1.27 m Poids : 56 kg Père : Mère : Docilité : 24 % Endurance : 195.60 % beau non ? :D | |
|
| |
jujulie57 Modo
| |
| |
jujulie57 Modo
| Sujet: Re: Le piti coin détente Mer 12 Juil - 23:48 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Marion205 Estimateur
| Sujet: Re: Le piti coin détente Jeu 13 Juil - 11:31 | |
| concours de gifs de catherine elle fait toujours des beaux lots + un pass encore ! | |
|
| |
jujulie57 Modo
| Sujet: Re: Le piti coin détente Jeu 13 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Marion205 Estimateur
| Sujet: Re: Le piti coin détente Jeu 13 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
jujulie57 Modo
| |
| |
Marion205 Estimateur
| Sujet: Re: Le piti coin détente Ven 14 Juil - 11:45 | |
| je vais faire plus souvent des concours moi ! | |
|
| |
jujulie57 Modo
| |
| |
Marion205 Estimateur
| |
| |
jujulie57 Modo
| Sujet: Re: Le piti coin détente Sam 15 Juil - 13:22 | |
| C'est quand le prochain ??? :@: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le piti coin détente | |
| |
|
| |
| Le piti coin détente | |
|