Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : alsace sur le pc comme dab Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Le piti coin détente Jeu 24 Aoû - 17:28
ben moi je sais je vais vous raconter ma vie !!!!:@:
aujourd'hui je suis aller au coiffeur 2 h plus tard j'etais decoiffé ! :@: j'etais sorti toute belle mdrrrrrr :@: j'ai achete une horloge a 18€50 pour ma soeur avec deux smileys en cerise elle et moi ! :@: et pis j'ai achte une carte diddle (pour que ça fasse 20€) avec ecrit dessus sans toi je m'ennuie car elle faisait que de me dire tu vas t'ennuyer sans moi hein ? je vais te manquer et tout et tout !!donc au moins elle sera contente lol :@: :@: :@:
jujulie57 Modo
Nombre de messages : 660 Age : 32 Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux... Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Le piti coin détente Jeu 24 Aoû - 20:59
Bien !!!!!!! :@:
Alros, moi, ce matin, j'ai accroché le linge dehors, puis j'ai plié du linge en regardant la télé :@: Cet après-midi, je suis allée faire les magasins en Allemange avec ma moman et ma mamie :@: Puis ba ce soir j'ai rien fait de spécial :@:
judith12 Journaliste
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : québec!! Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: journée Ven 25 Aoû - 0:55
Moi hiere soir jai été coucher cher ma mamie parce que javai un rendez vou cher la coiffeuse et mes parents travaillai. Ma mere étai suposer de vnir me porter seulement le matin la ba vre 7h30 et moi jvoulai dormir plus lonten alors jai di a ma mere daller me porter le soir... mai un peu plu tar dans la soiré ma mere manonce ke je rentrai travailler lavan midi... alor pas de chance pour ma ptite grace matiné!! ^^ le lendemain(aujourdui lol^^) jme réveille et jreste poker tou lavan midi meme en travaillan!! lol ^^ le midi moi et ma mere on va mangé cher ma mamie et je reste la bas. Un peu plus tard dans lapres midi jvai cher la coiffeuse et moi si jen ressor toute belle lol ^^ et finalemen kan ma mere a fini de travailler elle mamene cher nou et elle va o gym et moi je fai le souper et finalemn jécri se message lol fin de listoire les enfant!! lol ^^ :@: :@: :@:
Marion205 Estimateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : alsace sur le pc comme dab Date d'inscription : 02/07/2006
Sujet: Re: Le piti coin détente Ven 25 Aoû - 13:25
on raconte pas nos vie lol :@: :@: :@: :@: oki pour vous deux c'est passionnant ! :@: :@: :@: Ben moi ce matin j'ai mpangé une pomme :@: :@: :@: j'rigole
nan mais je me suis levee j'ai allumé la tele j'ai bu un lait avec une tarte au quetsch j'ai regarde les totaly spies et quand ça, a ete fini j'ai regarde la marsupilami (non je n'ai pas honte pk ?) :@: :@: :@: :@: apres je me suis douche habille mis mes bijous maquille et tout et tout et j'ai tape les tapis et la depuis 10h30environ je suis le pc et il est 12h24 !! :@: :@: :@: :@: :@: :@: :@: :@:
judith12 Journaliste
Nombre de messages : 384 Age : 32 Localisation : québec!! Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: ouf Ven 25 Aoû - 14:40
ouf!! on en fai des chose nou la meme si c pas tjs intéressan!! lol :P !! lol ^^
Marion205 Estimateur
Sujet: Re: Le piti coin détente Dim 27 Aoû - 16:34
oui on en fait des trucs !! :@: :@:
judith12 Journaliste