Le Forum exclusif d'Orval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum exclusif d'Orval

Un forum sur MonChval, Orval etc. & autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Et voila mon tit cadeau pour yannera

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujulie57
Modo
Modo
jujulie57


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux...
Date d'inscription : 01/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptyLun 17 Juil - 0:13

:D
Après l'image de marion, voici la mienne :D

Et voila mon tit cadeau pour yannera Serenact9

Cadeau !!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
the_lili
Modo
Modo



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptyLun 17 Juil - 12:08

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujulie57
Modo
Modo
jujulie57


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux...
Date d'inscription : 01/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptyLun 17 Juil - 19:15

Lol merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion205
Estimateur
Estimateur
Marion205


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : alsace sur le pc comme dab
Date d'inscription : 02/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptySam 22 Juil - 11:17

mais heu pourquoi je suis pas aussi douée ! :!: c'est trop beau !!
n'empeche c'est moi qu'ai eu l'idée la prem's ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
jujulie57
Modo
Modo
jujulie57


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux...
Date d'inscription : 01/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptySam 22 Juil - 11:38

Mais moi j'ai juste fait ça avec photofiltre et le truc du reflet (à télécharger sur le site de photofiltre ;) )
Lol merci !!! ^^

Oui ba y faut bien qu'on se partage les idées génailes sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion205
Estimateur
Estimateur
Marion205


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : alsace sur le pc comme dab
Date d'inscription : 02/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptySam 22 Juil - 11:40

oui entre copines !
omerci je viens de le telecharger !
Revenir en haut Aller en bas
jujulie57
Modo
Modo
jujulie57


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux...
Date d'inscription : 01/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptySam 22 Juil - 11:49

Ouai lol :D

Tu vas pouvoir le tester !!! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Marion205
Estimateur
Estimateur
Marion205


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : alsace sur le pc comme dab
Date d'inscription : 02/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptySam 22 Juil - 12:54

oui !!c'est facile ? :)
Revenir en haut Aller en bas
jujulie57
Modo
Modo
jujulie57


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux...
Date d'inscription : 01/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptySam 22 Juil - 13:24

le reflet ?? très !!!
Tu ouvres ton images, puis tu règles la taille du reflet et après tu appuis sur le bouton pour l'animer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion205
Estimateur
Estimateur
Marion205


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : alsace sur le pc comme dab
Date d'inscription : 02/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptySam 29 Juil - 15:19

trop facile c'est abusé j'ai fait une image sur mon forum pour ta cousine avec reflets !! :D
Revenir en haut Aller en bas
jujulie57
Modo
Modo
jujulie57


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux...
Date d'inscription : 01/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptySam 29 Juil - 17:44

:D
C'est simple, hein ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion205
Estimateur
Estimateur
Marion205


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : alsace sur le pc comme dab
Date d'inscription : 02/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptyDim 30 Juil - 16:04

grave ! :)
Revenir en haut Aller en bas
jujulie57
Modo
Modo
jujulie57


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux...
Date d'inscription : 01/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptyLun 31 Juil - 15:18

Lol que ferais-tu sans moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Marion205
Estimateur
Estimateur
Marion205


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : alsace sur le pc comme dab
Date d'inscription : 02/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptyLun 31 Juil - 16:20

rien !!bien sur ! :@:
on approche des 300 mess ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yannera
Admin
Admin
Yannera


Féminin Nombre de messages : 130
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 01/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptyLun 31 Juil - 17:40

Cro beau affraid :oops: :D :D I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orval-star.forumpro.fr
jujulie57
Modo
Modo
jujulie57


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux...
Date d'inscription : 01/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptyLun 31 Juil - 21:28

Marion205 a écrit:
rien !!bien sur ! :@:
on approche des 300 mess ! cheers

Ouai (enfin c'est déjà fait :D )
Revenir en haut Aller en bas
jujulie57
Modo
Modo
jujulie57


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux...
Date d'inscription : 01/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptyLun 31 Juil - 21:28

Yannera a écrit:
Cro beau affraid :oops: :D :D I love you I love you

Merci I love you :oops: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion205
Estimateur
Estimateur
Marion205


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : alsace sur le pc comme dab
Date d'inscription : 02/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptyLun 31 Juil - 21:44

jujulie57 a écrit:
Marion205 a écrit:
rien !!bien sur ! :@:
on approche des 300 mess ! cheers

Ouai (enfin c'est déjà fait :D )
pour moi aussi, !et avant toi heuuuuuu mdrr :@:
Revenir en haut Aller en bas
jujulie57
Modo
Modo
jujulie57


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux...
Date d'inscription : 01/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptyLun 31 Juil - 23:07

Marion205 a écrit:
jujulie57 a écrit:
Marion205 a écrit:
rien !!bien sur ! :@:
on approche des 300 mess ! cheers

Ouai (enfin c'est déjà fait :D )
pour moi aussi, !et avant toi heuuuuuu mdrr :@:

T'es sure que c'était avant moi ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Marion205
Estimateur
Estimateur
Marion205


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : alsace sur le pc comme dab
Date d'inscription : 02/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptySam 5 Aoû - 17:16

oui car j'etais a 299 et yannera est arrivée et j'ai papoté ! :@: et suis arrive a 303 mess ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jujulie57
Modo
Modo
jujulie57


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux...
Date d'inscription : 01/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptySam 5 Aoû - 23:39

Po grave !!! ^^
De toutes façons, on sera toujours pareils :D
Revenir en haut Aller en bas
judith12
Journaliste
Journaliste
judith12


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : québec!!
Date d'inscription : 15/08/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: ^^   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptyVen 25 Aoû - 21:53

touka julie bravo pour ton montage il es super! cheers cheers cheers et on a dépasser les 1600 message!! lol^^ 8) Rigole ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://judminou.skyblog.com
Marion205
Estimateur
Estimateur
Marion205


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : alsace sur le pc comme dab
Date d'inscription : 02/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptySam 26 Aoû - 16:09

hipepe hourra !! Rigole
youpi !!!!

c'est vrai il est magnifique ton montage juju !
Revenir en haut Aller en bas
judith12
Journaliste
Journaliste
judith12


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : québec!!
Date d'inscription : 15/08/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: ^^   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptySam 26 Aoû - 19:47

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol :@:
Revenir en haut Aller en bas
http://judminou.skyblog.com
jujulie57
Modo
Modo
jujulie57


Féminin Nombre de messages : 660
Age : 32
Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux...
Date d'inscription : 01/07/2006

Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera EmptyDim 27 Aoû - 11:49

judith12 a écrit:
touka julie bravo pour ton montage il es super! cheers cheers cheers et on a dépasser les 1600 message!! lol^^ 8) Rigole ;)

Merci I love you
Yeah !!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon tit cadeau pour yannera   Et voila mon tit cadeau pour yannera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila mon tit cadeau pour yannera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tit truc pour yannera !
» [A LIRE pour les MEMBRES]pour organiser vos concours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum exclusif d'Orval :: Divers :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser