Yannera Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Idées pour le Journal Sam 1 Juil - 18:31 | |
| Si vous avez des idées pour notre gazette, "La Violette Quotidienne", n'hésitez pas à les poster! ;) | |
|
jujulie57 Modo
Nombre de messages : 660 Age : 32 Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Idées pour le Journal Lun 7 Aoû - 13:41 | |
| Je viens d'avoir une idée !!!!!
Vu qu'on en a parfois (parfois ??? souvent je voulais dire !!!) marre de MC, pourquoi alors consacrer notre gazette quasiment que à MC ???
On pourrait, par exemple, mettre des articles sur les chevaux, sur les potins de ce forum ( :@: ), si àa la rigueur il s'est passé quelque chose d'intéressant sur MC, on pourrait le mettre, ou encore faire des interviews, une partie poèmes, dessins, histoires, etc..., à chaque numéro, "noter" un blog ou un site d'un membre du forum, ou encore un forum d'un membre, etc .....
Voila :D | |
|
Yannera Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Idées pour le Journal Mar 8 Aoû - 12:48 | |
| - jujulie57 a écrit:
- Je viens d'avoir une idée !!!!!
Vu qu'on en a parfois (parfois ??? souvent je voulais dire !!!) marre de MC, pourquoi alors consacrer notre gazette quasiment que à MC ???
On pourrait, par exemple, mettre des articles sur les chevaux, sur les potins de ce forum ( :@: ), si àa la rigueur il s'est passé quelque chose d'intéressant sur MC, on pourrait le mettre, ou encore faire des interviews, une partie poèmes, dessins, histoires, etc..., à chaque numéro, "noter" un blog ou un site d'un membre du forum, ou encore un forum d'un membre, etc .....
Voila :D Trèes bonne idée :D | |
|
jujulie57 Modo
Nombre de messages : 660 Age : 32 Localisation : Dans ma tête en compagnie des chevaux... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Idées pour le Journal Mar 8 Aoû - 18:00 | |
| Lol tu m'étonnes, j'ai souvent de bonnes idées :D | |
|
Marion205 Estimateur
Nombre de messages : 503 Age : 31 Localisation : alsace sur le pc comme dab Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Idées pour le Journal Sam 12 Aoû - 18:48 | |
| on est pas en train de se vanter la ! :@: | |
|
jujulie57 Modo
| Sujet: Re: Idées pour le Journal Sam 12 Aoû - 20:24 | |
| Non j'oserais pas !!! :@: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le Journal | |
| |
|